welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chris is here {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher J. Cooper

Christopher J. Cooper


Nombre de messages : 4
Age : 32
▪ crédits : Sweet Tabasco.
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Chris is here {U.C} 10827910
Date d'inscription : 30/12/2008

Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} EmptyMar 30 Déc - 15:47

« I am Christopher Jason Cooper. »
Chris is here {U.C} Sans-titre-2-98ea4b
« I am a sexy boy. »


    1. Welcome in Alcatraz Prison, honey !
      Nom : Cooper.
      Prénom : Christopher, Jason.
      Âge : 18 ans.
      Date de naissance et lieu de naissance : 3 décembre 1989 à San Francisco.
      Origines : Américaine.
      Groupe : Ils.
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Chace Crawford. I loove (L)


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) :
      Caractère (10 lignes) : Protecteur ; Christopher est très protecteur envers ses proches (famille, amis...) mais surtout envers sa petite amie, enfin si on peut dire cela. Il ne veut pas la voir souffrir, simplement car il n'aime pas la voir souffrir, cela lui fait énormément de peine. Il ne souhaite que son bonheur. D'ailleurs Chris, de son surnom, a tellement le coeur sur la main qu'il n'aimerait voir souffrir personnes, sauf si "la personne" en question le mérite, du genre si quelqu'un fait du mal a Cappie ou autre, là il n'y aura aucune pitié. Romantique ; Depuis que son coeur pense avoir trouvé l'ame soeur, Chris est dès plus romantique qu'il soit... Quoi qu'il l'était déjà avant, son charme et ses paroles de poete on toujours été un plus avec les filles, bien qu'une fille lui a déjà brisé le coeur, Cappie semble etre la seule a pouvoir lui redonner fois en l'Amour. Déterminé ; Chris l'a toujours été. Ce jeune homme est pleins d'ambitions, encore aujourd'hui !!! D'ailleurs en ce moment il est bien plus déterminé que d'habitude ! Le fait d'etre dans cette prison le met hors de lui, quoi que pas tant que ça... Du moment qu'il est avec Cappie, peut importe l'endroit il y est heureux. Jaloux ; Qui n'a jamais été jaloux ? Personne, cela est impossible ! Oui Christopher est jaloux, bon ce n'est pas non plus maladif, mais il est jaloux... Surtout depuis qu'il sait que son meilleur ami a couché avec SA "petite amie". Rancunier ; Oh que oui Chris est rancunier ! Il faut savoir qu'il a du mal a pardonné, mais cela dépend de la gravité de la chose, de la situation. Et en parlant de ça, il est veux énormément a son meilleur ami, d'ailleurs doit-il encore le nommer ainsi ? Réservé ; Bien que Chris ait beaucoup d'humour, qu'il adore les fetes et qu'il soit très sociable, c'est un jeune homme très réservé malgré tout ! Il parle très peu de sa vie privée et n'aime pas se plaindre et si rien ne va bien pour lui, il fera de son mieux pour le cacher aux autres.
      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Ce qu'il aime ? Cappie voyons. Bon ok stop ! Chris aime tout ce qui touche le sport, mais en particulier le foot et le basket, c'est un sportif il a ça dans le sang. Du moins c'est a croire, car il est vraiment passioner. Il aime plus que tout sa famille et ses amies, sa petite soeur est tout pour lui. Il aime beaucoup de chose quoi les filles surtout, d'ailleurs il a souvent coucher a droite et a gauche ces dernieres années, mais il se voit bien devenir fidèle et demander Cappie en mariage, est-ce possible et digne de lui ? Sinon il n'aime pas... beaucoup de chose aussi en fait, il est difficile de dire ce qu'il aime ou pas car il y a beaucoup trop de chose, la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'il aime Cappie plus que tout et qu'il ne laissera aucun autre homme s'approcher de nouveau d'elle et surtout pas Tyler.
      Réaction face à l'emprisonnement (5 lignes) : Chris est persuadé qu'on va venir les chercher sous peu ou que ses parents qui l'aime tant vont envoyer les secours pour venir chercher leur petit chéri. Oui au début tout cela le m'était hors de lui il ne comprenait pas comment une telle chose pouvait arriver, mais maintenant il s'en fou pas mal, ce qui compte c'est que Cappie soit auprès de lui, il compte bien la demander en mariage pendant ce temps là, mais dans quelles circonstances ? Hum... Cricri compte bien réfléchir encore un peu, mais pas trop non plus, sinon Tyler lui passera devant. Enfin il pense bien que d'ici peu tout redeviendra normal, du moins il l'espère.


    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? Chat.
      Vanille ou Chocolat ? Chocolat.
      Votre plat préféré : Hum... Chris aime tout ! xD Mais sa gourmandise préferé reste les Marshmallows. ^^
      Dans votre sac a main vous avez ? Chris n'a pas de sac a main, en revanche il a toujours sur lui une ptite photo de Cappie. D'ailleurs a son avis elle n'est pas au courant. =O Lol.
      Votre rendez-vous idéal : Le rendez-vous idéal de Christopher est qu'un reve, et peut-importe le rendez-vous tant qu'il est en compagnie de celle qu'il aime, c'est a dire, au cas ou vous ne le seriez pas encore... Cappie.
      Quel genre d'homme/femme : Cappie et aucune autre qu'elle. Mon coeur est sien.


    4. You, behind the screen !
      Pseudo; Marshmallow.
      Âge; 17 ans.
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ?; Ma chériiie d'amour que j'adooore. Cappie. Love yaa
      Code, code; code ?
      Spoiler:



Dernière édition par Christopher J. Cooper le Mer 31 Déc - 8:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Chris is here {U.C} Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} EmptyMar 30 Déc - 15:49

    Premier membre ! cheers cheers cheers cheers
    Welcomeeeeeeeeeeeeeee ! Téteuuux

    T'es Scott de Eight Letters, henn ?
    Je suis Jade xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Chris is here {U.C} Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} EmptyMar 30 Déc - 15:50

MYYYYY LOVE.
sweetdisaster (L) marshmallow lalalala I loove (L)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J. Cooper

Christopher J. Cooper


Nombre de messages : 4
Age : 32
▪ crédits : Sweet Tabasco.
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Chris is here {U.C} 10827910
Date d'inscription : 30/12/2008

Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} EmptyMar 30 Déc - 16:28

    Oui oui je suis bien Scott =D !
    Hann Jade xD Ah ah oui je sais en fait, ma chouchoute me l'avait diit ! xD Oui chouchoute sa sonne bien non ? xD
    Enfin quoi qu'il en soit je ferais ma fiche ce soir et demain. =D Calin (L)


Dernière édition par Christopher J. Cooper le Mar 30 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Chris is here {U.C} Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} EmptyMar 30 Déc - 16:30

OHHHNNNNNNNN je suis chouchoutte I loove (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris is here {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Chris is here {U.C}   Chris is here {U.C} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris is here {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: maybe; under construction.-
Sauter vers: