welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 { Kylie Z. Adams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:21

{ Kylie Z. Adams 11jc3 { Kylie Z. Adams 7565920ua7 { Kylie Z. Adams Kbcl12sd5
Kylie Zoey Adams
« Let's the party up ! »


    1. Welcome in Alcatraz Prison, honey !
      Nom : Adams
      Prénom : Kylie Zoey
      Âge : 17 ans
      Date de naissance et lieu de naissance : 16 Mai 1991 à San Francisco
      Origines : Américaines & Franco-Canadienne
      Groupe : Elles.
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Kristen Bell


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) : Kylie Zoey Adams est née le 16 Mai 1991 à San Francisco dans la clinique privée la plus réputée de la ville. Et bah oui, on va dans une clinique privée lorsque l'on est des personnes importantes, et les parents de la jeune Kylie Zoey Adams sont des personnes importantes, sûrements les plus importantes de la magnifique ville de San Francisco. Comment ? Son père est à la tête de la plus grande entreprise informatique de la ville. Et sa mère, c'est un juge réputé de San Francisco. De quoi pouvoir s'offrir les soins de la meilleur clinique de San Francisco pour donner naissance à son premier enfant ... C'est ainsi qu'à 7H15 du matin, la petite Kylie Zoey Adams a vu le jour et fit ainsi d'heureux parents s'aimant un peu plus chaque jour.

      Kylie n'a jamais manqué d'amour ou d'attention, ses parents ont toujours été là pour s'occupzr d'elle alors qu'elle était encore un nourrisson, bien sûr sa mère avait pris un congé bien mérité ainsi que son père. De toute façon, ils pouvaient se le permettre. Kylie n'a jamais eu besoin d'attirer le regard de ses parents sur elle car leur regard était toujours collé sur elle, pour son plus grand bonheur, car elle savait très bien qu'il existait, dans le monde, des enfants qui n'avait jamais eu le droit à un petit sourire de leur père ou de leur mère ou encore même des deux ... Kylie était comblée, avait les meilleurs parents qui soit et une meilleure amie d'enfer ...

      Son enfance fut assez typique, pas de quoi en faire tout en discours, donc je vais abréger ... Elle a fait toute sa scolarité dans une école privée, s'est inscrite à des cours privés à domicile pour apprendre à jouer de la guitare, a une deux années de danse classique pour ensuite s'inscrire au club de sport où elle a choisi de jouer du tennis. Une vie d'adolescente plutôt active n'est-ce pas ? Une vie remplit de passion, merci papa et maman !

      Mais rapidement, pendant la transition fin de collège début lycée, miss Adams découvre une nouvelle passion dont elle est la Reine ! Les garçons ... Son corps se développe et lui offre d'assez belles formes malgré sa petite taille, mais elle réussit facilement à s'en faire un atout, après tout, tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Malgré les apparences, Kylie tombe amoureuse rapidement d'un garçon, Tyler Nathaniel Jenkins qui est le meilleur ami de sa meilleure amie, comme quoi, les choses sont bien faites ... Après plusieurs hésitations, elle décide tout de même de sortir avec lui, Kylie était plutôt réticente au début car elle ne savait pas ce que voulait vraiment Tyler.

      C'est le début d'une belle histoire d'amour qui plus tard sera gâché par les stupidités de Kylie ... Alors qu'elle était en couple avec Tyler depuis un peu plus d'un an et demi et qu'elle est parfaitement heureuse et totalement sous le charme de mister Jenkins, je ne sais ce qui lui est passé par la tête, mais Kylie a fait la plus grosse bêtise de sa vie. Lors d'une soirée légèrement arrosée où Kylie s'était retrouvée vite ivre et où Tyler n'avait pas voulu venir, Kylie s'est retrouvée le lendemain dans un lit en compagnie du pire ennemi de Tyler ... Pas vraiment en forme, elle ne put se souvenir que de l'horrible chose qu'elle venait de faire ... Comment avait-elle pu se retrouvé dans le même lit que {prénom}, le pire ennemi de Tyler ??

      Elle s'en doutait facilement, lorsqu'elle a avoué la vérité à Tyler, il n'a pas hésité une seconde pour rompre avec elle, de toute façon c'était ce qu'elle aurait fait ... Cette rupture fit déprimé un long moment Kylie, quand je dis long, je devrais juste dire une semaine pas plus ... Car Kylie n'est pas ce genre de fille, à avoir le cœur brisé et à se lamenter sur la perte de son amour de toujours, non, c'était tout le contraire d'elle, et il était absolument hors de question qu'elle se laisse déstabilisé à cause de cette rupture ... De plus, pourquoi restait accroché à un mec qui n'a pas hésité une seconde à couché avec votre meilleure amie ... Cette histoire à énormément blessé Kylie et cette dernière n'a plus parler à Cappie durant trois jours, ce qui est une éternité pour la jeune fille ...

      Mais ce n'est pas une histoire de garçon qui pouvait séparer à jamais les deux jeunes filles. Rien ne pouvait les séparer trop longtemps, et certainement un stupide garçon comme Tyler ! Comment séparer ces deux jeunes femmes alors qu'elles se connaissent depuis toute petites ? Ah oui, j'ai oublier de vous dire comment elles se sont connus. Et bien c'est tout simple, leurs mères sont en réalité elles aussi les meilleures amies du monde, elles se connaissent depuis un peu plus de 20 ans, et vu que Cappie et Kylie sont nées la même année, il était évident qu'elles allient être elles aussi, les meilleures amies du monde ... Et rien ne peut séparer des meilleures amies, mais ça je l'ai déjà dit !

      En ce moment, Kylie sort avec James Sullivan depuis un assez long moment, quand je dis assez long, je veux dire par là plusieurs mois, je crois que ça fait maintenant bientôt deux mois qu'elle est avec lui. Elle n'est pas amoureuse de lui mais elle a l'impression que lui oui ... Pour le moment, elle reste avec lui car elle est extrêmement bien avec lui mais c'est aussi pour faire genre elle a totalement oublié Tyler -mais nous savons tous que c'est faux. Mais Kylie a appris la leçon, et n'a pas du tout l'intention de blesser à nouveau un garçon et de gâcher une nouvelle relation, surtout que cette nouvelle relation compte tout de même à ses yeux ...

      Caractère (10 lignes) : Miss Kylie Zoey Adams possède un caractère plutôt simple ... Comment pourrais-je la définir ? Cette jeune femme d'à peine 17 ans est une garce de première. Du moins, avec ceux qu'elle ne peut pas voir, c'est ça lorsque l'on est les Reines du lycée, on prend la grosse tête et on veut avoir le contrôle sur tout ... Kylie fait très facilement sa garce avec les gens qu'elle ne peut pas voir ou qu'elle trouve pas à son goût. Mais à part ça, avec ses amis, c'est un vrai ange, qui laisse paraître sa vraie nature, c'est vrai quoi, à quoi bon mentir devant vos meilleurs amis ? C'est une fille qui a beaucoup d'estime pour elle ainsi qu'une persévérance tenace. Elle adore la compétition, c'est pourquoi elle n'hésites pas une seconde à accepter un défi ou encore une compétition de tennis. C'est une sportive qui est loin de se plier devant chaque ordre qu'elle reçoit, une petite rebelle dans l'âme en gros.
      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Ce que Kylie préfère le plus au monde, c'est une soirée en pyjama avec sa meilleure amie, c'est ce qu'il existe de mieux dans le monde, ou peut-être aussi les fêtes ! Vous l'avez sûrement déjà compris, mais Kylie est une addict des fêtes, elle adore ça, sans l'existence des fêtes, sa vie serait sûrement d'un ennui mortel ... Elle adore aussi la pizza, c'est son plat préféré, une chose simple et délicieuse, elle ne demande rien de plus ! N'oublions pas, elle aime plus que tout ses parents.
      Ce que Kylie déteste, c'est sûrement le fait de se sentir inutile, elle déteste voir que les gens n'ont pas besoin d'elle ou de ses conseils, car elle donne de très bon conseil ! Elle déteste aussi rester seule avec Tyler depuis leur rupture, elle trouve cela beaucoup trop pesant, l'atmosphère y est horrible, car à chaque fois qu'elle le regarde, elle voit très bien dans ses yeux combien il lui en veut toujours ... Ce qui lui fait encore plus culpabilisé ... Elle n'aime pas aussi qu'on lui donne des ordres, la seule personne qui doit donner des ordres c'est elle.
      Réaction face à l'emprisonnement (5 lignes) : Le fait d'être emprisonné dans cette île horrible lui fait plus que peur. Elle déteste, elle ne se sent pas en sécurité du tout, en plus elle ne supporte pas l'odeur qu'il y a, toutes ses excréments de mouettes, c'est juste infecte ! En plus l'hygiène est loin d'y être, dormir dans les anciennes cellules d'horrible criminels ?? Ça lui fou juste la frousse. Elle vit un vrai cauchemar depuis des jours ... Cependant, elle fait comme si rien n'était, comme si elle n'avait pas une horrible boule dans le ventre ou comme si son cœur battait à 100 à l'heure lorsqu'elle entendait n bruit horrible ... Tout ça pour ne pas paraître ridicule devant toute sa classe ... Heureusement qu'il y a James et qu'elle peut se serrer contre lui à chaque fois que ça va mal pour elle ^^


    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? Chiens
      Vanille ou Chocolat ? Chocolat
      Votre plat préféré : Pizza
      Dans votre sac a main vous avez ? Tout ce qu'une fille devrait avoir: maquillage, portable, tampons, pilule contraceptive ...
      Votre rendez-vous idéal :
      Quel genre d'homme : Une préférence pour les hommes aux yeux yeux ou marron, cheveux châtain légèrement foncé, beau et ayant un beau physique de vrai homme


    4. You, behind the screen !
      Pseudo; Lily
      Âge; 17 ans
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ? ; Mail de masse de Remember my name =)
      Code, code; code ? Code validé by Ellie.



Dernière édition par Kylie Z. Adams le Mar 30 Déc - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:26

Code validé^^.
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:28

Mercii =)
Sinon, je pense que je vais opté pour l'autre fiche de présentantion, parce que celle là, je bloque un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:28

tu peux toujours ( :
welcome bff of my heart FOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:30

Mercii bff I love you
Allez jvais commencer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:32

Je te réserve le personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:37

Je veux bien =D Mercii BBF tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 16:40

merci à toi k. Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 18:40

Voilà, j'ai fini ma fiche Very Happy
Bon courage si vous lisez tout xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 18:43

MOI J'AI TOUT LU <3
Et j'aime beaucoup ta façon d'expliquer les choses & tout =D
Je te valide bffl'z (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Z. Adams

Kylie Z. Adams


Nombre de messages : 98
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : If I were a boy - Beyonce
▪ CURRENTmood. : worried
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : { Kylie Z. Adams 9272482qu6
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams EmptyMar 30 Déc - 18:46

Mercii bff d'amour Calin (L) Calin (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





{ Kylie Z. Adams Empty
MessageSujet: Re: { Kylie Z. Adams   { Kylie Z. Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kylie Z. Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie Zoey Adams ; who wanna to know me ?
» What are We doing here ? ( Kylie =) )
» Trapped ; im affraid ! we are affraid ... [ Kylie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: in; welcome at alcatraz-
Sauter vers: