welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweet\' S. Kaïla Chester.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sierra K. Chester

Sierra K. Chester


Nombre de messages : 94
Age : 29
▪ crédits : *Cocaina
▪ iLOVEthisSONG : Single Ladies - Beyonce ( L ) || Ne-yo - Mad
▪ CURRENTmood. : Broken heart
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Icon214
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Sweet' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMar 30 Déc - 16:55

    1. Welcome in Alcatraz Prison, honey !
      Nom : Hum ... Chester , mon nom est Chester.
      Prénom : Commun ou peu commun , peu m'importe. Je suis fière de m'appeler Sierra , original et simple à la fois. Kaïla est mon deuxxième prénom.
      Âge : 17 ans .
      Date de naissance et lieu de naissance : 28 novembre 1991 , San Fransisco
      Origines : Américaines & Suisses
      Groupe : Ben -__-. Elles ^^
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Leighton Meester I love you


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) : 28 Novembre 1991, un beau jour d'automne, bonne journée en prévision pour monsieur et madame Chester qui n'avait pas prévu ce qui allait se passer. June Chester, enceinte de 6 mois et 2 jours, dormait tranquillement sur le canapé, seule, son mari étant au travail. Prise de soudaine contraction plus qu'étrange, elle se cramponna le ventre. Paniqué elle se saisit du téléphone pour composer le numéro de son mari et l'avertir de rentrer de toute urgence, ce qu'il fit aussitôt. A peine avait-il passé le pas de la porte, qu'il trouva sa femme au sol. Sans attendre il la conduisit à l'hôpital et une fois arrivé, elle fut prise en charge par de nombreux médecin qui finirent par annoncer aux jeunes parents qu'il allait falloir provoquer l'accouchement, le bébé étant en très mauvaise posture dans le ventre de la mère. Les médecins déclenchèrent l'accouchement sous le regard inquiet du père . Finalement une petite fille du nom de Sierra Kaïla Chester pointa le bout de son nez mais à la grande surprise de tout le monde, il n'y eu aucun cris, ni pleure, ce qui inquiéta les parents . Le médecin s'occupa de la petite qui visiblement venait de rendre son dernier soupire. Fut appliqué au bébé les premiers soins et alors que le décès allait être déclaré, des cris se firent entendre : ceux de Sierra. Plus de peur que de mal .

      « Une Enfance pas si Simple »

      Comme dans toute famille un minimum normal, Sierra aurait du avoir une enfance heureuse, entouré d'amour mais ce ne fut pas le cas dut moins pas assez. Constamment au jardin d'enfant ou gardé par une nounou, ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle et sa jeune soeur , le père reniant son enfant sans doute sans s'en rendre compte et la mère faisant passer son boulot avant ses projenitures, si bien que la petite ressentit cette absence, en déduisant que ses parents ne l'aimait pas. C'était normal pour des enfants de le ressentir ainsi mais plus elle grandissait et plus cette idée persistait dans son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne claire. Pour quelles autres raisons pouvait-on délaisser son enfant si ce n'est par manque d'amour ? Mais la grand-mere de Sierra a toujours été là pour elle et, avec elle,la petite fille était prête à tout affronter car elle se savait soutenue, c'est tout ce qui comptait.A ses six ans,le destin frappa la vie de Sandy.Sa grabd-mère décéda des suites d'un arrêt cardiaque.Sierra était détruite , elle avait perdue sa confidente , sa meilleure amie , celle en qui elle avait pleinement confiance.C'était la seule personne qui l'écoutait , qui la faisait exister.


      « Adolescence Rebelle »

      Arrive enfin l'âge des fréquentations, des sorties avec les amis, des premiers amours de jeunesse et de la rébellion. Dans son écolé privée pour "enfants de bourges" dès l'adolescence, Sierra n'en avait que faire des cours et de tout le reste, pour elle tout ce qui comptait était de s'amuser avec ses nouveaux amis, de sortir de chez elle le soir pour aller faire la fête dans les bars les plus réputés, monter au grenier où se trouve des bouteilles d'alcool pour aller boire un coup ou encore sortir de en cachette en sautant les grilles pour aller faire une petite escapade dehors . Sierra entrainait toujours les autres à faire n'importe quoi, n'ayant jamais eu de réel éducation, elle avait appris à faire ce qu'elle voulait tout simplement. S'amuser était le maitre mot pendant son adolescence meme maintenant qu'elle avait une soeur ainée bien plus raisonnable qu'elle , elle fut souvent sermonner. Elle a toujours été là pour la remettre dans le droit chemin.



      « La Fleur de l'Age »

      Place à l'âge des choses encore plus sérieuse niveau relation et plus dangereuses niveaux fêtes et alcool arrivé la majorité. A peine sortit de sa période 'je m'en foutiste" à 17 ans, elle se rendit compte de ce qu'est la vie. Elle s'est nettement calmé niveau sexe et fetes. Surtout depuis qu'il s'est passé quelque chose d'affreux alors qu'elle n'etait qu'au lycée , alors qu'elle avait trop bu, un garçon en a profité pour abuser d'elle. Elle s'etait retrouvée le lendemain nue dans un lit et dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Cela l'a toujours fait souffrir mais elle n'en a jamais parler à personne capricieuse s'est d'ailleurs gratifier après cette histoire.Mais,c'est avec cela qu'elle cache ses plus grosses blessures qu'elle n'a confié encore à personne.



      Caractère (10 lignes) : Sierra a un caractère assez dur à cerner. Elle peut se montrer adorable, gentille et toute souriante un jour peut vous faire des bisous ou des câlins comme un autre jour elle peut se révéler chiante, énervée et de mauvaise humeur.Sierra peut paraître froide au premier abord,mais elle peut vite devenir quelqu'un de très agréable à vivre quand la personne en face d'elle lui inspire confiance. Serviable, elle n'hésite pas à s'occuper des autres si besoin, en cas de problèmes ou d'affaire un peu plus complexes . Elle aime rencontrer des personnes différentes, et n'est absolument pas intolérante. En revanche, elle peut faire preuve de beaucoup de violence quand on l'agace, ou simplement si vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas. Très franche et jalouse,vous verrez tout de suite ce qu'il ne va pas . Elle peut se montrer très dépendante de certaines habitudes. La jeune fille est quelqu'un à qui on pourrait donner le bon dieu sans confessions , mais ne vous arretez pas seulement au physique car elle est loin d'être une fille sage est recommandable. C'est une fille provocatrice et très perverse. Si vous voulez l'approcher attention a vous , elle n'ira pas par quatres chemins , et pourrait se transformer en tigresse ...

      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Ce que j'aime ? Ce que j'aime pas ? Enfaite il m'est bien difficile parfois de savoir ce que j'aime ou pas , car je suis assez impulsive et je change d'humeur et de gouts tout le temps.Mais il sur que j'aime ma mamie plus que tout , elle me manque mais je sens sa présence.J'aime fait ch*er les gens aussi.C'est ma façon de leur montrer que je les aime la plupart du temps.Mes amis aussi comptent beaucoup pour moi , même si je ne suis pas une fille très caline ne sachant pas comment m'y prendre.Et piis bien sr Sea Sex & Sun =D.

      Réaction face à l'emprisonnement (5 lignes) : Sierra , comme beaucup d'autres personnes était persuadée que tout ceci n'était qu'un canular , et que bientot on les laisserait sortir.Mais au fur et à mesure des heures passées dans ce "sordide endroit" comme elle le décrit elle-même , l'espoir de sortir un jour de cet prison s'en allait à petit feu . Bien qu'elle ne le montra pas , les bruits que l'on pouvait entendre dans l'ancienne cour lui faisaient froid dans le dos.Depuis qu'elle était ici , il était hors de question qu'elle reste seule pendant plus de cinq minutes dans un endroit.


    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? Humm ... J'aime pas specialement les animaux ><. Je dirais chats .
      Vanille ou Chocolat ? Vanille , mon amour de toujours =D .
      Votre plat préféré : Le grignotage x)
      Dans votre sac a main vous avez ? Tout pleins de choses ... Du maquillage , pleins de maquillage ... De quoi grignoter , de largent , tout pleins d'argent ... x).
      Votre rendez-vous idéal : ...
      Quel genre d'homme/femme : Je n'ai pas de genre précis , il doit juste savoir me faire craquer.


    4. You, behind the screen !
      Pseudo; Sweet A*
      Âge; 14 pirat
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ? ; Par un mail de "remember my name"
      Code, code; code ? Code validé by Ellie.



Dernière édition par Sierra K. Chester le Mer 31 Déc - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMar 30 Déc - 16:59

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche =).
Ton code est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Cappie M. Winstead
    CAP' i lost you once, and im not gonna loose you again

Cappie M. Winstead


Nombre de messages : 55
▪ crédits : lora&LJ
▪ iLOVEthisSONG : iris by goo goo dolls.
▪ CURRENTmood. : i'm happy ( :
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Season4_4
Date d'inscription : 28/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMar 30 Déc - 17:01

bienvenuuuuuue :)
    leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
Sierra K. Chester

Sierra K. Chester


Nombre de messages : 94
Age : 29
▪ crédits : *Cocaina
▪ iLOVEthisSONG : Single Ladies - Beyonce ( L ) || Ne-yo - Mad
▪ CURRENTmood. : Broken heart
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Icon214
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMar 30 Déc - 17:07

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sierra K. Chester

Sierra K. Chester


Nombre de messages : 94
Age : 29
▪ crédits : *Cocaina
▪ iLOVEthisSONG : Single Ladies - Beyonce ( L ) || Ne-yo - Mad
▪ CURRENTmood. : Broken heart
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Icon214
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMer 31 Déc - 15:41

Désolée du double post :s
Je pense avoir fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Sweet\' S. Kaïla Chester. Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. EmptyMer 31 Déc - 15:42

Parfait ! =)
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty
MessageSujet: Re: Sweet\' S. Kaïla Chester.   Sweet\' S. Kaïla Chester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet\' S. Kaïla Chester.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: in; welcome at alcatraz-
Sauter vers: