welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethan Christopher Ward_______ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan C. Ward

Ethan C. Ward


Nombre de messages : 32
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : Signs - Bloc Party
▪ CURRENTmood. : I miss Her so ...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Ethan Christopher Ward_______ * 001fzw4r
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * EmptyMar 30 Déc - 17:48

    1. Welcome in Alcatraz Prison, honey !
      Nom : Christopher Ward
      Prénom : Ethan
      Âge : 18 ans
      Date de naissance et lieu de naissance : 7 décembre 1990 à San Francisco !
      Origines : De père Anglais et de mère américaine !
      Groupe : Ils
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Robert Pattinson


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) :

      Ethan est né a San Francisco, le 7 décembre plus précisément. Cette date signifie tellement pour l'Amérique, c'est celle de l'attaque japonaise de Pearl Harbor en 1941. Rien de très gai, mais la naissance d'un enfant est pourtant un évènement heureux. Son enfance, elle est loin d'être heureuse. Son père quitte sa mère alors qu'Ethan n'a que 4 ans. Elle n'a pas de boulot et est obligé de se sacrifier jour et nuit pour élever son fils et assurer un travail comme femme de ménage. Elle rencontre 2 ans plus tard, un autre homme dénommé Bill. Il n'a rien de commun avec le père d'Ethan. Ce dernier avait la classe, et malgré ce qu'il avait fait, jusqu'à ses 4 ans, Ethan avait une certaine fascination envers son père, si beau, si à l'aise dans tout ce qu'il entreprenait. Peut être il l'idéalisait un peu trop ... A 4 ans, ce n'était qu'un enfant et la haine qu'il avait envers lui cachait un énorme souffrance. Bref, ce Bill n'était pas quelqu'un de très fréquentable, et il a entraîné la mère d'Ethan dans des choses dont elle n'avait pas conscience à l'époque. Ce n'est que quelques mois après que celle-ci tomba enceinte à nouveau. Un petit frère arrivait dans la vie d'Ethan, William, il se promit de toujours le protéger, peu importe ce qu'il arrivait.

      C'est à l'adolescence d'Ethan que les choses devinrent difficiles. Celui-ci commençait à ouvrir les yeux sur ce qui se passait. Son beau père battait sa mère tout les soirs presque et pour éviter de s'énerver, Ethan était obligé de faire de la boxe pour éviter d'avoir une frustration trop importante. Pourquoi ne pas réagir ? tout simplement parce que sa mère lui avait supplier de ne pas le faire, car ils avaient besoin de lui, ils avaient besoin de son argent ! et que si il s'en mêler, ça allait tourner mal, il allait sûrement le tuer. Heureusement, Ethan avait 16 ans et bientôt il pourrait travailler, pas question pour lui de faire des études, il allait arrêter après le lycée, ça c'était sûr. Parallèlement c'est dans ses années de lycée qu'il rencontra son rayon de soleil ou plutôt son étoile, Daphne. C'est grâce à elle qu'il sortit peu à peu de sa carapace et qu'il commençait à se confier à une autre personne. Il ne pensait pas que l'amour eut en lui un tel effet. Il savait que c'était la femme de sa vie, qu'elle serait celle qu'il désirerait pour le restant de ses jours. C'était la seule qui l'intéressait et à partir du moment où il avait croisé ses yeux, il savait que sa vie allait changer, en positif bien sûr. Cependant, même si il se confiait, il ne lui avait jamais avouer sa situation avec sa famille. Bien sûr, elle savait que si Ethan travaillait en dehors du lycée, c'était parce que sa famille n'était pas très aisé mais ce qu'elle ignorait c'était la présence de cet homme horrible qui était là depuis si longtemps déjà ! 12 ans à présent ! et ce qu'il faisait ainsi que la résistance d'Ethan pour ne pas le tuer. Celle qu'il aime, il est déterminé plus que tout à la protéger. Il l'a sent fragile, vulnérable et trouve désormais un sens à sa vie.
      Il vit moins difficilement sa vie, il passe certaines de ses nuits chez Daphne, prétextant qu'il ne veut pas la quitter. Ce n'est pas faux, mais c'est aussi pour éviter de rentrer chez lui, et de supporter les disputes, il sait qu'un jour il craquera.

      Un jour alors qu'il rentrait du cinéma avec celle qu'il aime, un accident de voiture. C'était sûrement le pire cauchemar qu'Ethan aurait pu faire, mettre celle qu'il ne supporterait pas voir morte en danger. Le soir en rentrant chez lui, une dispute éclata, il n'en peut plus. Après avoir veiller à ce que Daphne n'est rien de grave, il était déjà très irrité , mais le fait d'entendre encore une fois les cris de sa mère le mit hors de lui. Il arriva dans la cuisine, et commença à taper son beau père avec tellement de force que celui-ci resta pétrifier sur sa chaise. Sa mère furieuse décida de mettre Ethan à la porte. Celle qui l'avait porter, son sang, il était abandonné par son deuxième parent. Qu'allait-il dire à Daphne alors qu'il ne lui avait pas parler de ses conflits ? Pourquoi se sentait-il si idiot ! Après avoir mit en danger sa Daphne, il avait délibérément manquer de tuer son beau père ... Il fallait qu'il fasse quelque chose ... Il passa la nuit dans sa voiture, à réfléchir. Puis un soir il arriva chez Daphne, passant par la fenêtre qui n'était pas très haute, il la regarda dormir près d'une heure, comme si c'était la dernière fois qu'il la voyait. Il s'approcha du lit, passa une main sur son visage puis soupira avant d'appeler son prénom pour la réveiller.

      Elle fut surprise de le voir là, il lui annonça, les yeux pleins de tristesse, qu'il fallait qu'il lui parle ... Elle prit peur et elle avait raison. Il caressa sa joue puis devint froid pour éviter de trop souffrir, après lui avoir demander si tout aller bien il se leva d'un bond et se mit face au lit ... Après lui avoir expliquer qu'il l'a quitté, il n'arrivait plus a la regarder en face, il savait qu'elle verait qu'il n'était pas sincère, qu'il n'avait pas envie de la quitter. Mais c'était plus fort que lui. Il fallait qu'il la quitte et qu'il quitte cette ville, peu importe la souffrance. Il prononça alors ces mots avant de disparaitre...

      «Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »*


      Il aurait voulu mourir plutôt que de la quitter, mais peut être espérer t-il au fond qu'il reviendrait un jour. Après tout, il n'était pas d'une très bonne fréquentation ! Il devait se tenir loin d'elle pour éviter les ennuis. Il partis loin, en Floride, pour s'évader. Il y trouva du boulot et continua à vivre sans but et souffrant à presque en mourir pendant 1 an. Sachant qu'elle souffrait autant que lui de son absence, il décide de revenir. Et c'est ainsi qu'il se retrouver à la visite à Alcatraz ou il se retrouve piégé avec tant d'autres. Il cherche Daphne, partout, mais le destin semble ne pas vouloir les rassembler. Il veut la retrouver et la protéger, il sait qu'elle est fragile et vulnérable.




      Caractère (10 lignes) :

      Ethan est Lunatique, son principal défaut. Un jour il peut être de bonne humeur et le lendemain de très mauvaise humeur, Optimiste et Pessimiste la seconde d'après, il est difficile à cerner et est plutôt mystérieux. Mais derrière ce défaut se cache plusieurs qualités. Il est plutôt doux et tendre. C'est avec Sa Daphne, la fille qu'il aime, qu'il a pu découvrir à quel point il pouvait être attentionné et proche. Ethan est aussi très protecteur envers ceux qu'il aime, il serait prêt à faire n'importe quoi pour eux, notamment pour elle, il pourrait mourir pour la sauver ou pour lui éviter qu'on lui fasse du mal.

      Son côté mystérieux le rend plutôt distant vis à vis des autres personnes, il a très peu d'amis et s'en contente. La personne avec qui il est le plus proche c'est bien sûr Daphne autant physiquement que mentalement. Mais depuis qu'il l'a quitté, il s'est renfermé dans la solitude et le peu qu'il avait d'optimisme s'est transformé en pessimisme.
      Il est plutôt colérique et ne se laisse pas faire. De plus, il est plutôt courageux et le fait de se retrouver sur une île ne lui fait pas peur le moins du monde, au contraire il trouve cela fascinant, a par quand cela implique la mise en danger de celle qu'il aime depuis le début.


      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) :
      Ce que j'aime ? San Francisco, mes souvenirs là bas, Les moments passés avec Daphne, inoubliable. Son teint, son parfum, ses yeux. C'est la personne que j'aime le plus au monde. Sinon j'aime aussi la boxe, le baseball, le hocket ! en fait pleins de sport pour me défouler. Je ne les pratique pas tous mais je les aime. J'aime aussi me promener en pleine nature, me satisfaire de rien et surtout me retrouver rien qu'avec elle, comme si elle complétait mon silence, ma solitude et qu'elle en faisait quelque chose d'agréable.

      Ce que j'aime pas ? Les gens qui se montrent sans arrêt, je préfère les autres, ceux qui sont discrets, ils sont bien plus intéressants. Je n'aime pas non plus les dangers, j'ai l'impression que je ne peux pas les éviter et même si je n'ai pas peur, je sais que je ne peux pas luter contre eux.

      Réaction face à l'emprisonnement (5 lignes) :
      Je suis du genre Clostrophobe mais pas sur une île. Je veux dire tant que ça dure pas des mois et que j'ai du vent et de la lumière ça me va. Par contre si je commence à être enfermer dans le noir, sans lumière, sans porte, sans sortie de secours, ça va se passer beaucoup plus mal mais je pense pouvoir me contrôler, faudrait tester.



    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? Chats
      Vanille ou Chocolat ? Vanille
      Votre plat préféré : Les pâtes à la bolognaise
      Dans votre sac a main vous avez ? Je suis un mec ... pas de sac à main !
      Votre rendez-vous idéal : Sous une nuit étoilée
      Quel genre d'homme/femme : Brune, Blanche comme la neige ... Mais ce genre là je l'ai déjà trouvé ... et nul autre ne peut la remplacer ni lui ressembler ! elle est MA perfection <3


    4. You, behind the screen !
      Pseudo; Caro
      Âge; 18
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ? ; Par une amie Lily ( Kristen Bell =) )
      Code, code; code ? Validé by Ellie.

[/font]


Dernière édition par Ethan Christopher Ward le Mar 30 Déc - 19:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Ethan Christopher Ward_______ * Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * EmptyMar 30 Déc - 17:53

Bienvenue =).
Merci de t'être inscrite (L).
Bon code, je vais le validé tout de suite^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Ethan C. Ward

Ethan C. Ward


Nombre de messages : 32
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : Signs - Bloc Party
▪ CURRENTmood. : I miss Her so ...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Ethan Christopher Ward_______ * 001fzw4r
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * EmptyMar 30 Déc - 19:23

MERCI <3
Voilà j'ai fini ! =) c'est long l'histoire mais j'étais obligée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Ethan Christopher Ward_______ * Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * EmptyMar 30 Déc - 19:25

    Ça m'a l'air parfait ! Smile
    J'aime beaucoup ton histoire^^.
    Validé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Ethan C. Ward

Ethan C. Ward


Nombre de messages : 32
Age : 33
▪ iLOVEthisSONG : Signs - Bloc Party
▪ CURRENTmood. : I miss Her so ...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Ethan Christopher Ward_______ * 001fzw4r
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * EmptyMar 30 Déc - 19:28

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Christopher Ward_______ * Empty
MessageSujet: Re: Ethan Christopher Ward_______ *   Ethan Christopher Ward_______ * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Christopher Ward_______ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Christopher Ward __ Links *
» welcome to alcatraz; please don't forget to take your ticket to hell { Ethan
» Christopher's twin [Free 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: in; welcome at alcatraz-
Sauter vers: