welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Hellwood

Camille Hellwood


Nombre de messages : 54
Age : 34
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Sanstitre2ut8
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty
MessageSujet: Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]   Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] EmptyMar 30 Déc - 21:07

    1. Welcome in Alcatraz Prison, honey !
      Nom : Hellwood
      Prénom : Camille
      Âge : 20 ans
      Date de naissance et lieu de naissance : le 14 mai 1988
      Origines : Française et Américaine
      Groupe :
      Nom de la célébrité sur votre avatar : Taylor Momsen


    2. What about you ?
      Histoire (20 lignes) :Le bruit de la pluie. Incessant, s’amplifiant, entêtant, comme une ritournelle.Quand cela s’arrêtera-t-il ? Et puis, il fait si froid, l’ambiance est tellement tendue… Le tic tac de la montre de l’homme en noir n’est pas moins agaçant que le clapotis de l’eau qui coule le long des carreaux de cette salle… Cette salle si blanche, si vide, si propre… Lieu dépourvu de vie au possible, c’en est presque étouffant. La dame aux lunettes rondes fait tomber son stylo. Elle le ramasse, et reprend son activité, à savoir, celle de le faire tourner autour de son indexe. Cela fait au moins une heure qu’elle ne fait que cela, immobile et droite, comme une automate. Près du comptoir, il y a un jeune homme qui se mouche, et, à côté de lui, une fille frêle aux long cheveux roux qui l’observe d’un air béat. Tous ces gens n’ont pas la moindre importance. Ils pourraient tous être morts que cela ne changerait rien. En revanche, ce qui était d’une importance plus que capitale était que…
      - Mr Hellwood ?
      Un nouveau bruit, à présent : celui de battements de cœur précipités. Franchement désagréable, celui-ci…
      - Oui !
      - Votre fille est…
      - Morte.
      - Il y a eu des complications, mais…
      - Taisez-vous ! Vous allez commencer à m’expliquer comment une bande d’incompétents en blouses blanches ont laissé mourir mon enfant…
      - Monsieur, calmez-vous, votre fille est en vie, et votre épouse va bien.
      Stupéfaction, abattement, prière muette de remerciement. Il se leva, et l’infirmière l’accompagna jusqu’à la chambre de sa femme, qui venait de subir un accouchement éprouvant. L’accent irlandais de la dame blanche commençait à lui taper sur le système. Elle expliquait… Quoi, au juste ? Il n’avait pas écouté. Elle ouvrit enfin la porte, et il se précipita vers son épouse, qui, la mine épuisée, ne lui avait pourtant jamais paru aussi belle qu’en cet instant. Sa fille ? Une merveille ! Sa vie ne tenait pas à grand-chose, et elle avait bien failli la perdre à peine elle était entrée dans le monde. Mais tout allait pour le mieux, à présent.
      Mr et Mrs Hellwood décidèrent d’un commun accord d’oublier cette partie déplaisante de la naissance de leur fille, et c’est-ce qu’ils firent. Jamais Camille ne sut qu’elle avait frôlé la mort le jour de sa naissance…

      Le bruit de la pluie. Incessant, s’amplifiant, entêtant, comme une ritournelle.
      Une jeune fille aux longs cheveux blonds, trempée jusqu’aux os, traverse le parc. L’orage est violent, des éclairs strient le ciel obscur toutes les deux minutes, le tonnerre gronde. Elle, tranquille, le visage illuminé par la foudre, avance d’un pas tranquille. L’image est assez étrange : on se croirait dans un de ces films thrillers, lorsqu’une adorable blonde -qui se révèle souvent être un spectre- apparaît soudainement sous une pluie torrentielle… Sur ses lèvres en cœur, rouges comme une cerise, est accroché un sourire ravi. Des gouttes de pluie se mêlent aux larmes de ses yeux, océan bleu azur, tandis que d’autres glissent dans son cou et descendent le long de sa colonne vertébrale. C’est particulièrement désagréable, mais, de toute manière, rien ne pourrait gâcher sa bonne humeur. Plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées dans la journée. La première étant qu’elle va entrer à l’université Lowell, après un bac réussi moyennement, la voila qui va maintenant rentrer dans une nouvelle école : nouvelle vie, la deuxième…
      Un grand coup de klaxon la réveille : après avoir traversé le parc, elle se retrouve au milieu d’un grand axe de circulation. En un bond, elle se met de côté, et évite ainsi de mourir écrasée, puis elle passe son chemin.
      La deuxième, disais-je donc, est qu’elle sait aujourd’hui que, oui, oh oui, l’Amour existe ! Enfin… Peut-être qu’il existe… Surement… Sans doute… Ah ! A quoi bon réfléchir ? De toute manière, elle est dans un état tel qu’elle en est incapable. Tout ce dont elle ce rappelle, c’est de ce regard, de ce sourire, de cette voix… Le nom ? Non, elle ne connaît pas son nom. Tout ce qu’elle a de lui c’est son numéro de tél… Ohoh… Quand diable inventera-t-on l’encre waterproof ? Sur sa main, il n’y avait plus qu’une tâche noire, diluée avec des gouttes de pluie. Ah ! Le bel anonyme refera sans doute son apparition, un jour prochain…

      Le bruit de la pluie. Incessant, s’amplifiant, entêtant, comme une ritournelle.
      Depuis « le bel anonyme », elle en a connu d’autres. Elle se rend compte à présent que ce type rencontré chez une vague amie n’était pas si exceptionnel, et elle l’a vite oublié.
      Un homme dans une voiture la klaxonne. C’est à croire que toutes les jolies filles aiment se promener au beau milieu de la route, par temps d’orage ! Camille aurait eu tôt fait de lui expliquer qu’elle était sans doute la seule personne non-suicidaire à aimer se promener sur le bord de la route sous une pluie battante, mais le conducteur ne prit pas la peine de s’arrêter pour questionner la jeune fille. Elle, se contenta de passer son chemin. Ce genre de promenade l’aidait à réfléchir. D’où venait-elle ? De chez Thomas… Elle faisait officiellement partie de son « clan », à présent. Où allait-elle ? Là où ses jambes voudraient bien la porter. Elle laissa les souvenirs l’assaillir. Pour un observateur extérieur, elle devait être très amusante à regarder : à chaque nouvelle pensée, son visage prenait une expression différente. Lorsqu’elle sourit, c’est parce qu’elle pensait à Andrew, son meilleur ami, qu’elle avait vu la veille, et avec qui elle avait mis en place un plan particulièrement machiavélique. Son visage se rembrunit quand elle songea à l’objet de ce plan. Le but était de rendre jaloux un certain Ugo de sa connaissance… Dès qu’elle pensait à lui, elle se sentait… Qu’est-ce que c’était ? D’abord, elle était en colère, car il avait le don de l’agacer avec une facilité étonnante. Puis, elle pensait à son joli sourire, et à ses plaisanteries, et elle était forcée d’admettre qu’il était vraiment d’agréable compagnie, quand il s’en donnait la peine… Enfin, et le pire de tout, c’est qu’elle se sentait comme irrésistiblement attirée par lui. Non, jamais elle ne le lui dirait. Elle voulait le voir ramper jusqu’à elle, car c’est à lui de faire le premier pas, après tout… Pourquoi ? Ah ! Mais parce qu’il est aussi fier qu’elle, et que c’est très amusant de soumettre à sa volonté quelqu’un de fier… Néanmoins, comme elle se sait impatiente, elle a très peur de finir par aller lui avouer… lui avouer… Ah non ! Même cette pensée l’humiliait !
      Et c’est à moitié en colère et à moitié exaltée qu’elle arriva à l’université. Le soleil venait de réapparaître mais elle était encore trempée. Décidément, elle ferait mieux de s’acheter une voiture : la marche n’est pas pour elle…

      Camille avait vécu beaucoup de relations amoureuses et très fusionnelles, mais dans une histoire il faut être deux et elle avait été souvent toute seule comme elle l’avait pu remarquer un jour de novembre. Ce jour là elle crut s’évanouir, non ce médecin ne lui faisait pas de blague, elle était bien enceinte de 3 semaines. Se sentir seule, Camille a connu cette sensation qui lui a fait perdre son sourire, on ne peut savoir ce qu’est la tristesse d’être seule que lorsqu’on l’a vécu. Surtout quand son présupposé petit ami nous laisse tomber dans cette épreuve. C’est à cet instant que Camille à compris qu’elle ne pouvait faire confiance à personne, une personne aigri, voila ce qu’elle était devenu.
      Mais cette nouvelle école allait enfin lui redonner le plaisir !

      Trois mois c’était écoulé, après cette fameuse rentrée. Camille avait de nouveau le sourire mais était définitivement une autre personne. La malchance la poursuivait, elle le sentait. C’est lors de cette fameuse sortie éducative à la prison d'Alcatraz qu’elle vit que sa vie n’était que ribambelle de lambeaux de papier.
      Et pourtant, ce que Camille était excité à l’idée de faire enfin une sortie, oui enfin, avant de rester coincé dans cette prison lugubre, avant d’entendre ces étranges bruits dehors, avant d’admettre qu’elle resterait ici pour toujours. Marchant dans les mêmes couloirs, voyant couler les mêmes larmes sur les joues des mêmes personnes, Camille c’est vite faite une raison, cette prison est leur prison !

      Le bruit de la pluie. Incessant, s’amplifiant, entêtant, comme une ritournelle


      Caractère (10 lignes) :Camille est une jeune femme très douce de caractére. A la seule différence qu'elle a bien évoluée depuis la dernière fois. En fait, elle a beaucoup plus de mal à s'attacher aux gens et à aller vers eux. En réalité son passé la rendu beaucoup plus méfiante et snob, quelque part elle ne le fait pas exprès et ne veut pas faire du mal aux autres, mais il faut avouer que la chance n'a pas toujours été de son côté. Pourtant c'est une jeune femme très maline et intelligente, mais à force de commettre trop d'erreurs elle a fini par ce demander si elle n'était pas plus idiote qu'intelligente. A vrai dire avec l'ensemble de toute sa vie, il y a de quoi se poser des questions. Mais elle n'est plus la petite gamine qui s'attache a tout le monde, bien au contraire ... Maintenant elle est beaucoup plus réfléchit et sérieuse au niveau des choix à prendre. Toute cette histoire lui à développer un petit fond de peste et de garce qu'elle n'avait pas avant. Elle parle durement aux gens qu'elle n'apprécie pas et elle a appris à être franche donc a présent elle n'y va plus doucement avec les gens. Elle a vite remarqué que cela ne servait à rien et qu'il fallait un minimum de franchise pour être accepter dans ce monde égoïste et sans pitié. Par contre elle n'a jamais perdu son petit coté rancunier. Et oui, celui-ci la suit partout où elle va. Mais ce n'est pas très dérangeant car si personne ne lui fait du mal, elle n'en veut à personne pas vrai?! Au fond elle reste douce et charmante. C'est une jeun femme très mystérieuse qu'on a très vite envie de connaitre. En même temps son côté attachante et irrésistible. Elle reste mignonne, vous la verrez toujours sourire quoi qu'il arrive alors ne vous en faite pas, elle ne vous baissera pas le moral bien au contraire. N'ayez pas peur de s'attacher à elle ... si vous ne lui faites rien elle ne vous laissera pas tomber. Elle est bien placée pour savoir a qu'elle point cela fait mal. Elle fait partie des personnes qui pardonnent mais n'oublie jamais.

      Ce que t'aime/t'aime pas (5 lignes) : Camille aime être seule à lire des livres où elle s'imagine l'héroïne, mais maintenant cloitrée ici elle aime particulièrement rester seule à fermer les yeux et à se boucher les oreilles pour ne plus entendre les pleurs. Camille aime aussi qu'on vienne lui parler, mais en aucun cas pour lui demander comment elle va, tout le monde sait comment elle va, mal, comme tous les autres. Ce qu'elles détestes c'est devoir se lever le matin, même avant qu'elle ne soit enfermer dans la prison, elle était du genre grosse dormeuse. Elle adore faire la cuisine et aide souvent à faire à manger pour les autres, elle se sent plus utile comme ça.

      Réaction face à l'emprisonnement (5 lignes) :
    Camille se renferme de plus en plus sur elle même, elle n'a plus le goùt de bavarder, elle naturellement sociable pourtant, bien qu'elle ne fait pas confiance aux gens d'habitude, elle à surtout l'impression qu'ici les gens deviennent fou et aimerai les aider. Pour elle , elle ne sortira jamais de cette prison et aimerait raisonner ceux qui guettent l'arriver des bateaux, amis qui souhaiterait naviguer dans ces eaux ? Elle aimerai qu'ils économisent leurs forces pour faire de cet endroits quelque chose de plus ......, on ne peut rien faire de cet endroit !

    3. Tell me more, tell me more.
      Chats ou chiens ? chiens
      Vanille ou Chocolat ? chocolat
      Votre plat préféré : Bigalan ( spécialitée picarde :p)
      Dans votre sac a main vous avez ? parfum <3
      Votre rendez-vous idéal : un soir de pluie dans un café
      Quel genre d'homme/femme :
    Intelligent, timide et amusant

    4. You, behind the screen !
      Pseudo; Camille
      Âge;18 ans
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ? ; sur ma boite aux lettres
      Code, code; code ? Code validé by Ellie.

[/font]


Fini


Dernière édition par Camille Hellwood le Mar 30 Déc - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]   Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] EmptyMar 30 Déc - 21:11

Bienvenue =) !
Je peux déjà te dire que ton code est mauvais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Camille Hellwood

Camille Hellwood


Nombre de messages : 54
Age : 34
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Sanstitre2ut8
Date d'inscription : 30/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]   Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] EmptyMar 30 Déc - 22:23

Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]   Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] EmptyMar 30 Déc - 22:45

J'adore, j'adore, j'adore ton histoire ! =)
Tu écris super bien.
Bref, sur ce, tu es validée ! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien^^.
Si tu peux faire de la pub, n'hésite pas Téteuuux.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]   Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn GIrl_______Camille Hellwood [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Hellwood_____The Damn Things__<3
» Le beau et mystérieux Tyler N. Jenkins... [PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: in; welcome at alcatraz-
Sauter vers: