welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ileana S. Beckham

Ileana S. Beckham


Nombre de messages : 12
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Ah4zk6
Date d'inscription : 31/12/2008

Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty
MessageSujet: Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]   Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] EmptyVen 2 Jan - 13:44

    Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] 37310Jason Enzo Stevenson [modifiable]
    .feat. Dave Annable [voir dessous] ; 18 ans

      [center]Entre Ileana & Jason, c’est loin d’être une histoire d’amour. Les deux jeunes adolescents se connaissent depuis qu’ils ont 12 ans. Leurs parents se sont mis ensemble et se sont mariés à cette époque-là. Ils sont par conséquent devenus frères et sœurs par alliance. Si on leur avait demandé leur avis, nul doute qu’ils auraient choisi quelqu’un d ‘autre. Mais le fait est qu’ils doivent maintenant se supporter depuis près de 8 ans. Ils ont appris à se faire des coups-bas et se lancer des pics à longueur de journée est leur principale préoccupation. Oui on peut vraiment dire qu’ils se détestent. Dès qu'ils se voient ça se termine toujours en crise de nerfs. L'un s'amuse à dénoncer à aux parents tout ce qu'Ileana fait de mal et l'autre adore faire fuir les conquêtes du jeunes homme. Mais qu’ils sont choux tous les deux quand ils s’engueulent. Tout le monde sait qu’au fond, ils adorent ça !


    crédit; Woody Pepper


    Dave est tout à fait négociable. Vous pouvez tout aussi bien choisir Stevn Strait, Josh Duhamel, Milo Ventimiglia, Josh Hartnett , Jared Padalecki, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Stevenson

Jason E. Stevenson


Nombre de messages : 3
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Img-232917af2bb
Date d'inscription : 02/01/2009

Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty
MessageSujet: Re: Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]   Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] EmptyVen 2 Jan - 18:32

Moi j'aimerais bien être ton demi frère... Mais en Jared, si tu veux bien Rolling Eyes Des fleuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Ileana S. Beckham

Ileana S. Beckham


Nombre de messages : 12
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Ah4zk6
Date d'inscription : 31/12/2008

Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty
MessageSujet: Re: Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]   Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] EmptySam 3 Jan - 5:25

cheers
Oui bien sûr que je veux bien Jared I loove (L)
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason E. Stevenson

Jason E. Stevenson


Nombre de messages : 3
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Img-232917af2bb
Date d'inscription : 02/01/2009

Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty
MessageSujet: Re: Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]   Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] EmptySam 3 Jan - 7:56

Mais de rien GOOOOD !
J'fais ma présentation ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty
MessageSujet: Re: Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]   Demi-frère .ft. choix mutliple [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-frère .ft. choix mutliple [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'émerveillement du sinistre___. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: scénariosLIENS-
Sauter vers: