welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BECKHAM Ileana S. - Devil is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ileana S. Beckham

Ileana S. Beckham


Nombre de messages : 12
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : BECKHAM Ileana S. - Devil is here Ah4zk6
Date d'inscription : 31/12/2008

BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here EmptyMer 31 Déc - 11:57

    BECKHAM Ileana S. - Devil is here 4gq735
    (c) Misery Business
    BECKHAM Ileana Selena

    « La souffrance de l'emprisonnement réside dans le fait que l'on ne peut, à aucun moment, s'évader de soi-même. »

    __________________________


      « Dégage t’entends, sors de là immédiatement ! »


    Ileana venait de lancer un coussin en direction de la porte de sa chambre. En réalité, elle espérait viser ainsi le mec super insupportable qui lui servait de demi-frère mais raté, le projectile s’écrasa contre la porte en bois. Ce n’était pas la première fois que la jeune fille s’énervait dès le matin sur cet imbécile de Jason. Et pour cause, ce n’était pas non plus la première fois qu’il entrait sans même prendre la peine de toquer, chose dont Ileana avait parfaitement horreur. Elle ne savait pas ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça. Il y a quelques années encore, elle menait une vie parfaite. Certes, elle ne connaissait pas sa mère car celle-ci avait quitté le domicile familial situé à New York - là où elle était née – le jour même de sa venue au monde. Mais elle se sentait vraiment bien auprès de son père. Tout était juste parfait. Jusqu’au jour ou Monsieur Beckham décida de se marier avec une jeune femme divorcée qui avait un fils du même âge qu’Ileana. C’est là que sa vie paisible prit une tournure désastreuse. Pourtant, elle aurait pu parfaitement bien s’entendre avec lui. En effet, leurs caractères étaient semblables. Tous les deux aussi rebelles l’un que l’autre, ils passaient malheureusement le plus clair de leur temps à chercher à ennuyer l’autre. On ne comptait plus le nombre de leurs disputes et les paroles cinglantes qu’ils échangeaient. Ils se ressemblaient mais se détestaient, ce qui est, il faut l’avouer, assez bizarre. Enfin, depuis le temps qu’ils vivaient ensemble, leurs parents et beaux-parents s’y étaient habitués maintenant, tout comme tout le monde autour d’eux.

    Il était 7 heures 30, nous étions samedi matin, et misère, la jeune fille avait du se lever tôt. Pourtant toutes les personnes qui la connaissent savent parfaitement que le samedi c’est repos total. Histoire d’être en forme le soir, pour aller danser en boîte ou à la dernière fête organisée par les étudiants populaires. Très extravertie et fêtarde, Ileana Beckham ne manquait jamais une occasion de s’amuser. Du haut de ses 18 ans, elle avait déjà participé à un nombreuses incalculable de ‘partys’. Totalement accro à l’alcool, elle se réjouissait toujours de voir ce qu’elle pourrait boire le soir même. On ne pouvait pas pour autant en déduire qu’elle était alcoolique, non, elle n’était pas vraiment accro à l’alcool, et elle pouvait s’en passer. Bref, aujourd’hui était un jour spécial. Tous les étudiants de l'école publique Lowell étaient de sortie. Non pas pour aller à une fête mais bien pour visiter la célèbre prison d’Alacatraz. D’habitude, Ileana avait horreur des sorties avec sa classe. Sans doute parce qu’elle était trop différente de ce gens pour bien s’entendre avec eux et donc passer une bonne journée. Ou alors tout simplement parce qu’elle se fichait éperdument des cours et des sorties éducatives. Elle n’avait jamais été une de ces intellos qui étudient tout le temps pour avoir des super notes. Elle, au contraire, elle espérait juste avoir la moyenne, histoire de passer l’année suivante sans problème. Donc tout le monde aurait pu croire qu’elle aurait pu tout faire pour tenter de sécher cette sortie. Mais, envers et contre tout, la jeune fille était plutôt contente d’y participer. Non seulement ça lui permettrait de passer une journée avec son best friend Yadiel, celui avec qui elle pouvait tout se permettre, mais en plus que ça, visiter une prison l’intéressait au plus haut point. En tant que petite rebelle qui a déjà commit des tas de petits délits, elle était soucieuse de connaître un peu mieux le genre d’endroits ou finissaient les gens qui avaient commencé comme elle. Oh mais rassurez-vus, Ileana n’est pas non plus un hors-la-loi, non juste une fille qui aime prendre des risques et jouer avec le feu.

    Tout en se demandant comment la journée allait se passer, Ileana était plantée devant son armoire à la recherche d’une tenue adéquate. Son style fashion mais confortable convenait tout à fait. Elle enfila donc un jean et un dessus gris clair. Le gris était sa couleur fétiche en ce moment. Une fois habillée, elle se pointa devant son grand miroir. Elle défit sa queue et coiffa ses longs cheveux blonds. Bouclés de nature, ils étaient en ce moment même tout lisses. Ileana décida de les laisser pendre, ça lui donnait un charme indéniable en plus de ce charme qu’elle avait déjà naturellement. Elle savait qu’elle allait encore attirer les regards. En effet, sa longue chevelure d’un blond éclatant ne passait jamais inaperçue. Et ça lui plaisait. Plaire était quelque chose d’important à ses yeux et elle aimait sentir qu’elle plaisait. Egocentrique ? Pas du tout, juste sûre d’elle et heureuse de l’être. En plus il ne faut pas nier qu’Ileana a été gâtée par la nature. Un corps sveltes avec des courbes parfaites. Un visage angélique qui contrastait avec son caractère de démone. Des traits fins et gracieux. En résumé, une beauté fatale, qui toutefois, ne se servait pas de son statut pour draguer les jeunes hommes. Elle avait autre chose à faire.

      « Putain grouille-toi Saphira ! On n’a pas que ça à faire ! »


    Encore son débile de frangin. Ileana avait horreur qu’on l’appelle par son deuxième prénom qu’elle trouvait tout simplement immonde. C’est d’ailleurs pour cette raison que Jason adorait l’appeler ainsi, juste pour l’énerver. Oh celui-là il perdait rien pour attendre. Ileana abandonna le maquillage et déboula en trombe dans la cuisine. Elle tapa son demi-frère à la tête puis lui dit en souriant :

      « Toi tu vas regretter d’être né ! »


    Après cette petite dispute matinale, ils montèrent tous les deux dans le véhicule du père de la jolie blonde. Durant tout le trajet, aucun des deux n’adressa la parole à l’autre. Une fois arrivés, ils se séparèrent pour rejoindre leurs copains respectifs. Quelques minutes plus tard, le car qui devait les emmener à la prison arriva.

    - - - -


    De nombreuses heures plus tard, la visite de la prison était terminée. Comme elle l’avait espéré, celle-ci fut très intéressante. Et puis, Ileana n’avait cessé de blaguer avec Yadiel durant toute la visite. Donc forcément ça lui avait bien plus. Bizarrement, lorsqu’ils se rejoignirent tous, les élèves ne virent plus leurs professeurs. Au départ, Ileana se disait qu’ils devaient être en retard. Mais au fur et à mesure, elle commença à se demander réellement où ils étaient.

      « C’est bizarre ! »


    Yadiel qui, d’ordinaire ne s’inquiétait jamais, se trouvait là perplexe. Ileana hocha la tête, elle était dans le même état d’esprit que lui. Plus intriguée et perplexe que vraiment paniquée, elle ne cessait de se poser des questions. Ileana et les autres étaient seules dans cette prison et il n’y avait aucune issue possible. Mais Ileana gardait la tête froide, elle avait toujours été sereine et le resterait, s’empêchant de céder à la panique. Elle était avec son meilleur ami et c’était tout ce qui comptait.


    __________________________




      Star sur l'avatar; Amber Heard I love you
      Pseudo; Miserliness
      Âge; 16 ans
      Où avez-vous connus « trapped rpg » ? ; Partenariat avec Providence HEARTT
      Code, code; code ?
      Spoiler:


Dernière édition par Ileana S. Beckham le Sam 3 Jan - 5:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphne A. Carlson
    DAPH what not to love about her ?

Daphne A. Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 31
▪ crédits : (c) avatar; Qwenty*.
▪ iLOVEthisSONG : shattered glasse • britney spears
▪ CURRENTmood. : Depressed...
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : BECKHAM Ileana S. - Devil is here Grae6
Date d'inscription : 26/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: Re: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here EmptyMer 31 Déc - 12:02

Bienvenue ! =)
Bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapped-rpg.forumsactifs.com
Shane H. Jackson

Shane H. Jackson


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2008

all i have is you
FRIENDSHIP&CO':

BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: Re: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here EmptyMer 31 Déc - 12:03

Bienvenue cheers
Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ileana S. Beckham

Ileana S. Beckham


Nombre de messages : 12
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : BECKHAM Ileana S. - Devil is here Ah4zk6
Date d'inscription : 31/12/2008

BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: Re: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here EmptyMer 31 Déc - 12:07

    Merci beaucoup vous deux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ileana S. Beckham

Ileana S. Beckham


Nombre de messages : 12
<br><ul>▪ <i>0MG!</i> IT’S : BECKHAM Ileana S. - Devil is here Ah4zk6
Date d'inscription : 31/12/2008

BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: Re: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here EmptyVen 2 Jan - 13:30

J'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty
MessageSujet: Re: BECKHAM Ileana S. - Devil is here   BECKHAM Ileana S. - Devil is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECKHAM Ileana S. - Devil is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince, my dear Devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: trapped;REGISTER :: maybe; under construction.-
Sauter vers: