welcome at alcatraz prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

welcome at alcatraz prison


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vince, my dear Devil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha B. Dolloway

Elisha B. Dolloway


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2009

Vince, my dear Devil... Empty
MessageSujet: Vince, my dear Devil...   Vince, my dear Devil... EmptyJeu 1 Jan - 10:21

    Vince, my dear Devil... Sans_t37Vince Robert Harrison
    feat Steven Strait (totalement négociable); 17 ans
      Tout commence une sombre journée de septembre, lors de la rentrée des classes à Lowell. Elisha, en retard, a le malheur d'occuper la seule place restante de sa classe de mathématiques, aux côtés d'un jeune homme nommé Vince. Rapidement, les manières de ce charmant coureur de jupons agacent la jeune fille qui va dès lors lui vouer une «haine considérable». Elle ne cesse de le rabaisser et de le traiter de tous les noms alors qu'il se délecte de la situation, faisant tout pour en rajouter.

      - Rends moi cette pomme! Lança Elisha, furieuse, plantée au milieu de la cafétéria du lycée, un plateau à la main.
      - Bien sûr, tu sais ce que j'attends alors dis-le.
      Il était calme, moqueur et semblait beaucoup s'amuser.
      - Hors de question!
      - Allez, un tout petit «oui»...
      - Donnes-moi cette pomme maintenant ou je promets...
      - Très bien, tu l'auras voulu.
      Avec un rictus sadique, le garçon planta ses dents dans la belle pomme rouge qu'il tenait fermement.
      - Va au diable! Lança t-elle en se promettant de lui faire payer cette humiliation.

      Si Elisha ne peut pas supporter cet individu, c'est peut être parce qu'ils se ressemblent tous deux étrangement. En effet, ils partagent certaines particularités dans leur caractère: l'égocentrisme, le besoin de séduire sans cesse, la manipulation... Vince aimerait ajouter la sublime blonde à son tableau de chasse. Quant à Elisha, bien qu'elle soit attirée par lui, elle n'a aucune envie d'être utilisée comme un vulgaire kleenex. Elle est bien trop fière pour cela. Mais Vince se doute t-il qu'il est en train de s'attacher à sa camarade de classe, de goûter enfin à l'amour?

    crédit; Haylie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince, my dear Devil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you && me, dear? a very long story {links of kriss
» BECKHAM Ileana S. - Devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
welcome at alcatraz prison :: . chapterONE :: scénariosLIENS-
Sauter vers: